STARS - PROBLEME FIFA 2010 laissez vos commentaires ici
Forum LFA Promo 2011 du Lycée Franco-Allemand de Buc

S’enregistrer S’enregistrer

BIENVENUE SUR LE FORUM DES STAROS 

PROBLEME FIFA 2010 laissez vos commentaires ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STARS Index du Forum -> ESPACE FIFA -> Vous avez un problème ???

Sujet précédent :: Sujet suivant  
((( X of VINDETTA )))
Administrateur

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,00
 MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:36 (2009)    Sujet du message: PROBLEME FIFA 2010 laissez vos commentaires ici Répondre en citant

LAISSEZ VOS COMMENTAIRES ICI

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

maxxim1992

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
xfire: maxxim1992
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,88
 MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:38 (2009)    Sujet du message: PROBLEME FIFA 2010 laissez vos commentaires ici Répondre en citant

slt les gas ! bon j'ai installé fifa 10 mais quant je me conecte en ligne et qu'il y a le chargement pour commencer un match en ligne, a la fin du chargement cela me met un ecran noir et cela revient sur le bureau . Il parait que c pcq 'il faut que j'ouvre des ports tcp et udp mais je ne c'est pas ou aller pour les ouvrir (pare feu , avast ,live box?) donc si quelqu'un a eu ce probleme pour se conecter en ligne ou a la solution, merci de me prevenir ! merci d'avance!!!!!

zbenouze

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
 MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 01:20 (2009)    Sujet du message: PROBLEME FIFA 2010 laissez vos commentaires ici Répondre en citant

slt a vous j'ai egalement un gros probleme quand je lance fifa et que je joue vs l'ordis cela fonctionne quand je lance en ligne bien sa me met " fifa10.exe a cesser de fonctionner " voila si vous avez la solution se serais sympas  maxxin pour ton cas les ports tu les rentres dans ta livebox les ports  tu les trouveras dans demarer = tous les programme = ea sport = fifa =lisez moi  il sont dedans  voila @ + les footeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: PROBLEME FIFA 2010 laissez vos commentaires ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STARS Index du Forum -> Vous avez un problème ???
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson

Redesign and recoding of the interface by AncientDarkCall
Navigation buttons, part of html code,
and Flash Elements like Flash Banner by AncientDarkCall